ClickCease

MENTIONS LEGALES

Le présent site Internet https://www.mahana-monoi.com est la propriété de la Société K Group, dont le siège social est situé au 37, rue des mathurins, au capital social de 100 €, immatriculé sous le numéro RCS 843 358 334.

TVA : FR 55 843358334

Téléphone : 0769438027

Adresse courriel : boutique@mahana-monoi.com

Directeur de la publication est Monsieur Julien Klaine, ayant la qualité de Président de la société K Group.

L'HEBERGEUR 

Société Alwaysdata dont le siège social est situé 91 rue du Faubourg Saint Honoré, Téléphone : 01 84 16 23 40

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

En accord avec les lois régissant la propriété des droits littéraires et artistiques ou autres droits similaires, le présent Site et tous les éléments, marques, dessins, modèles, logos, graphiques, etc... se trouvant dans le présent Site ainsi que leur compilation sont la propriété exclusive de K Group ou de ses fournisseurs, ces derniers ne concédant aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter le Site.

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie de ces éléments est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdites. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle, sauf autorisation préalable et écrite de la société K Group.

CREDITS

@Photos : Freepick, Pixabay, K Group, Shutterstock

@Réalisation site Internet : K Group

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.